Skip to main content

28 avril 2025

De grands changements s’annoncent dans les Centres de services aux locataires !

Featured Image

Partager cet article

  • Email
  • Copy Link
  • Facebook
  • Twitter-X
  • LinkedIn

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Centre de services aux locataires situé au 731 croissant Chapel rouvrira ses portes le 7 mai.

Nous avons fait des rénovations et nous sommes heureux de vous accueillir dans un espace rafraîchi qui offre plus d’espace, des équipements modernisés et des services améliorés, le tout conçu pour mieux vous servir. Ne nous croyez pas sur parole, venez assister au barbecue de réouverture que nous organisons le 7 mai.   

Venez rencontrer l’équipe, faire une visite guidée et déguster un repas avec vos voisins.  

Attention : l’entrée principale du 731 Chapel a changé et se trouve désormais sur Wiggins Privée. 

Le centre de Chapel a été un carrefour vital pour les locataires de la région, et ces améliorations nous permettront de mieux répondre à vos besoins.  

Pourquoi ce changement ?    

En regroupant tous nos services dans deux centres de services dédiés, le personnel sera en mesure de vous aider à tout résoudre en une seule visite.  

La décision est venue de notre promesse de service OCH – nous travaillerons ensemble pour établir des bonnes relations et mieux comprendre vos besoins.   

Les évaluations annuelles prendront moins de temps. En regroupant tout le personnel en un seul endroit, nous pouvons nous assurer que nous disposons de toutes les informations nécessaires pour traiter votre évaluation plus rapidement et plus efficacement. 

Dans le cadre de nos améliorations continues, le Centre de services aux locataires situé au 1365, rue Bank, fermera définitivement ses portes le 7 mai.

Après le 7 mai, les deux centres de services aux locataires ouverts seront :

731 croissant Chapel

1065 croissant Ramsey

Quelles sont les nouveautés dans nos centres de services aux locataires rénovés ?

Nous avons agrandi notre espace pour servir plus de locataires. Chapel dispose désormais de 8 guichets (dont un accessible), contre 2 auparavant, et Ramsey en a désormais 4. 

Les services sont uniformisés entre les centres, de sorte que vous pouvez bénéficier de la même aide quel que soit le lieu où vous vous rendez. 

Notre nouveau système de billetterie et notre modèle de rendez-vous unique contribueront à assurer un service plus rapide et plus efficace.  

Autres moyens d’accéder aux services de LCO  

Il est important de rappeler que vous pouvez toujours contacter le personnel de LCO en appelant notre centre d’appel 24/7 au 613-731-1182. 

Vous pouvez également visiter le site www.och-lco.ca/chez-moi pour créer un compte et faire une demande de services.  

Enfin, LCO propose une fonction de chat en direct sur son site web à l’adresse www.och-lco.ca/fr , disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. 

Retour en haut